De Portsmouth, NH à Portland, ME

Screen Shot 2015-11-27 at 14.08.39

Une petite heure de route à vol d’oiseau et je quitte le New Hampshire pour arriver à Portland dans le Maine. Vu que la route n’est pas très longue, je prends toute la journée pour m’y rendre en longeant la côte (parfois escarpée et sauvage, parfois un peu plus touristique) et en m’arrêtant à chaque fois que le paysage m’époustoufle.

Escale n°1: York Harbor, ME

DSCN3452DSCN3454

Escale n°2: Cape Neddick, ME

DSCN3458

Escale n°3: Phillips Cove, ME – énorme coup de coeur. Nature sauvage à l’état pur, la puissance des vagues, ces rochers presque noirs…!

DSCN3464DSCN3466

Escale n°4: Old Orchard Beach, ME – un peu plus touristique avec un charmant front de mer.

DSCN3487DSCN3492DSCN3493DSCN3494DSCN3499

Leave a Reply

