Chicago – Logan Square & Humboldt Park

Logan Square est un des multiples quartiers de Chicago. Il se situe au nord-ouest du centre-ville et porte le nom du général John A. Logan qui a servi pendant la Civil War. Le quartier est agréable mais j’avoue, par moment, ne pas m’être sentie en sécurité.

Je me suis baladée vers le sud afin de découvrir le Humboldt Park. Le parc a, lui, été nommé d’après un naturaliste et géographe allemand, Alexander von Humboldt. Malheureusement, j’ai été assez déçue par le parc qui n’était pas du tout entretenu: déchets partout sur le sol, végétation inexistante ou morte…

Cette journée a été mine de rien enrichissante car elle m’a permis d’apercevoir une autre facette de Chicago!

DSCN2191 DSCN2192 DSCN2195 DSCN2197 DSCN2201 DSCN2204DSCN2212_Fotor_CollageDSCN2213 DSCN2214 DSCN2218 DSCN2219 DSCN2221 DSCN2226 DSCN2230 DSCN2233 DSCN2237 DSCN2238 DSCN2242 DSCN2256

Leave a Reply

