Naturebox – healthy snacking

Cela faisait longtemps que j’en lorgnais la publicité affichée sur Facebook et, il y a deux semaines, j’ai enfin passé le cap!

Naturebox ou comment grignoter sainement. Il s’agit d’un abonnement mensuel. Chaque mois, naturebox envoie un colis contenant des snacks divers et variés. La particularité, c’est qu’ils sont bons pour la santé et naturels!

DSCN2824 DSCN2828 DSCN2829Il y a plusieurs choix de boites. Moi, j’ai commandé la plus petite: cinq snacks différents pour $20/mois. Ensuite, soit on garde la surprise des snacks livrés, soit on peut les choisir sur leur site internet. Plus de cent snacks sont proposés: sucré, salé, épicé, sans sucre, sans gluten, sans OGM…

Aujourd’hui, en rentrant à la maison, j’ai vu la jolie boite qui m’attendait sur le perron. Ni une, ni deux, comme une gamine de 7 ans, je me suis ruée dessus, ai monté les marches quatre à quatre et me suis empressée de goûter tout ce que j’ai reçu pour ce mois-ci: masa crisps, big island pineapple, roasted sea salt chickpeas, south pacific plantains et mighty mix!

DSCN2852_Fotor_Collage DSCN2852_Fotor_Collage2 DSCN2852_Fotor_Collage3 DSCN2852_Fotor_Collage4 DSCN2852_Fotor_Collage5Je peux déjà vous dire que ce mois-ci, le grand gagnant, c’est l’ananas! J’adore les ananas frais et en jus et, en général, je ne suis pas fan des fruits frais en version fruits secs. Et bien, l’ananas, il n’est pas sec-sec. Il est juste sec. Bref, encore légèrement humide avec les saveurs d’un ananas mûri au soleil… Je craque!

Leave a Reply

