Dinner & Movie

Parce qu’il faut quand même que je vous parle de ce concept plus que génial! Parce que j’y suis déjà allée trois fois! Parce que se faire servir à manger (et à boire!) tout en regardant un film sur grand écran, c’est vachement jouissif!

Je vous présente, Mesdames Messieurs, le restaurant et cinéma 2-in-1, The Theatres at Canal Place!

pofo-canal-place-logoC’est Sylvie, ma compatriote et collègue belge qui m’a fait découvrir ce lieu. On était allées voir Kick-Ass 2. J’avais déjà vu le premier donc je savais que j’apprécierais le deuxième. Surtout lorsqu’on déguste (dévore!) un plateau de fromages!

La deuxième fois, c’est à mon tour de faire découvrir le cinéma de Canal Place à une copine, Morgane. Nous sommes allées voir The Book Thief. Magnifique film sur la deuxième guerre mondiale, soit dit en passant. N’hésitant pas une seconde, j’ai repris le plateau de fromages (les expatriés en Louisiane savent que le bon fromage est une denrée rare et chère!) et cette fois-là, si je me souviens bien, j’ai même pris un cocktail (ou un verre de vin). Morgane, elle, s’est laissé tenter par le plateau du chef: un joyeux mélange d’humus, de tartare d’aubergine, de feta, etc.

Jamais deux sans trois, j’y suis retournée avec ma petite maman quelques jours avant son départ. Il fallait qu’elle découvre ça! Un peu sceptique au départ, elle a vite succombé au verre de vin, bien assise dans son fauteuil de reine, occupée à grignoter le plateau du chef tout en regardant The Grand Budapest Hotel.

DSCN1684
Le cinéma se situe à l’intérieur du centre commercial.

DSCN1686 DSCN1687 DSCN1688

Leave a Reply

