Winter Break

Et voilà! Demain à cette heure-ci, je serai dans l’avion en direction d’Atlanta. Vraiment bizarre de me dire que j’étais en Belgique pour les vacances et que je rentre en Louisiane pour y vivre ma vie quotidienne (et non pour les vacances). Encore plus bizarre de me dire qu’en Louisiane, pour le moment, il fait encore plus dégueulasse que par ici.

Capture

Petite “traduction” des températures (minima/maxima). Aujourd’hui, 1°/6°. Demain, 9°/14°. Dimanche, -2°/19°. Lundi, -4°/6°. Mardi -1°/6°. Bref, vous voyez, même dans les “tropiques”, en hiver, ça caille!!!

Au moins, plus d’hésitation concernant ce que je mets dans ma valise pour rentrer: écharpes, bottes, gants et cachemires vont traverser l’Atlantique avec moi.

Les vacances, comme à chaque fois, sont passées beaucoup trop vite mais je les ai bien rentabilisées.

Visite de la famille, marché de Noël à Bruxelles, vacances dans les Vosges, une petite dizaine de restaurants, Noël en famille, Nouvel An avec maman, cinéma, etc.

Quelques photos pour illustrer tout ça…

DSCN0377 DSCN0385

Noël en famille...
DSCN0394

Vacances dans les Vosges en famille: superbe maison!
Vacances dans les Vosges en famille: superbe maison!
Vue du balcon
Vue du balcon
Un des multiples restaurants testés en Belgique.
Un des multiples restaurants testés en Belgique.
Un des multiples restaurants testés à Gérardmer.
Un des multiples restaurants testés à Gérardmer.
Petite sortie dans Bruxelles avec Quentin. Théâtre royal de la Monnaie.
Petite sortie dans Bruxelles avec Quentin. Théâtre royal de la Monnaie.
Leave a Reply

