Santa is coming to town

Je débute ce post par une reprise d’un chant de Noël par le groupe Pentatonix (découverte du jour), histoire de se mettre dans l’ambiance.

Hier soir, je suis allée rendre visite à ma grand-mère maternelle à l’hôpital (rien de grâve, heureusement!). La soirée s’est terminée devant la télévision à regarder Les aventures de Tintin: le secret de la Licorne avec ma maman chérie.

Soirée télé avec Mounette, et les 2 chats... qui prennent légèrement de la place!
Soirée télé avec Mounette, et les 2 chats… qui prennent légèrement de la place!

Ce matin, jolie grasse matinée jusque 9h30 (je pense avoir déjà vaincu le monstre du jetlag! Youhou!) et petit déjeuner devant Totally Spies (nostalgique retour en enfance). Je suis ensuite partie faire quelques courses de dernières minutes: cadeaux pour Nathan (le copain de ma soeur) et Quentin (mon frère), un adaptateur pour pouvoir charger mes appareils américains (téléphone, appareil photo et iPad), brosse à cheveux, papiers d’emballage pour cadeaux et ficelle…

Sur le chemin du retour, je me suis arrêtée chez mes grands-parents paternels (aka Minnie & Mine pour les intimes) pour y prendre le thé.

S’en est suivi une bonne heure d’emballage de cadeaux!

DSCN0364 DSCN0366

PS: conduire une voiture manuelle après 5 mois d’automatique, ce n’est pas aussi simple que ça! Il faut utiliser les deux pieds, penser à embrayer et à changer les vitesses, faire attention aux priorités de droite…

Leave a Reply

