September Favorites

P1100954
Asha, mon mâle louisianais!
P1100961
Les trois guides de voyage qui vont nous accompagner, Sylvie et moi, du 12 au 20 octobre! Fall Break, here we come!
P1100962
J’ai enfin craqué chez Bath & Body Works! Je crois que Sweater Weather va devenir un must have dans mon living cet automne!
P1100963
Si vous vivez dans le même coin que moi et que vous avez besoin d’un pet sitter, contactez Diedra! Professionnelle, Diedra viendra à votre domicile pendant vos vacances pour nourrir et câliner vos boules de poil!
P1100964
Investissement du mois: le livre et la machine qui va avec! 3 jours sur 5, je m’en fais un pour le petit déjeuner. Miam!
P1100965
Quête du bio en Belgique, et du ‘organic’ aux US.
P1100966
Une deuxième bougie achetée. Et en arrière-plan, le cadeau de mes grands-parents.
P1100967
Pour ceux qui aiment nettoyer leur maison avec des produits naturels, je vous conseille la marque ‘method’! Super efficace et en plus ça sent vachement bon!
P1100968
Mon rêve: un dentifrice à la cannelle!!!
P1100970
Petit achat du mois: boucles d’oreille flamands roses!
P1100971
Carte des copines de l’HENAM affichée et entamée! Bon, va falloir voyager, maintenant!

3 Comments

    1. Merci! Oui, vivement les ordinateurs olfactifs, en effet! 😀
      Pour notre voyage, on croise les doigts car pour le moment, à cause d’un problème politique, tous les parcs nationaux sont fermés… du coup, pas de Grand Canyon! 😦

  1. J’espère que nous aurons droit à plein de photos du fall break……j’veux du soleil et du rêve…. bonnes vacances

Leave a Reply

