3 months!

Juste un petit message pour vous remercier, 
vous qui me suivez, 
me lisez 
et me laissez d’agréables commentaires.

Aujourd’hui, mon blog fête ses 3 mois et vient de passer la barre des 8,000 visites! 
Waw! Je n’en reviens pas!

Sur ce, petit cadeau: quelques photos ‘bonus’ de la piscine du complex (certains d’entre vous les ont déjà vues sur Facebook) et de la salle de fitness/muscu. dont j’ai enfin profité! C’est fou, avec l’emménagement, la paperasse administrative, le boulot, l’achat d’une voiture, etc. je n’avais pas encore eu le temps de… prendre le temps, tout simplement.
Piscine-pas-rectangulaire (oui, oui, ça change tout!!!), poolbar, jacuzzi, cuisine extérieure avec deux BBQ géants, entrée de piscine ressemblant à la plage… J’avoue apprécier énormément mon nouveau Home Sweet Home et me surprends encore à penser être en vacances, à l’hôtel!

The reality hasn’t sunk in yet…

La cuisine…

Deux vues prises couchées sur ma chaise longue…

Prête pour aller faire du sport!

Essuie, boisson, iPod, télévision et vue sur la piscine… What else?

PS: j’ai enfin découvert ce qui se cachait dans cette jolie tourette… Des idées?

4 Comments

Leave a Reply

