Hollygrove Market & Farm

Et on applaudit bien fort, Mesdames, Messieurs! Suite à une longue soirée de surf sur Internet, hier, j’ai réussi à dénicher une ferme en plein New Orleans! Autant vous dire que son url a rejoint mes favoris en 2 secondes 3/4.
Me voici donc, ce midi, en route pour Hollygrove Market & Farm afin d’aller chercher ma box. L’équivalent des Paniers Verts en Belgique. Quel bonheur! Un vrai petit paradis qui propose fruits, légumes, viandes, lait, glaces, oeufs et pains croustillants… provenant des environs. 

L’extérieur…

L’intérieur…
Pour la box, tu prends un sac en papier et tu le remplis en fonction des panneaux: 3 Golden ou 4 Gala, 3 poivrons verts, 2 tomates…

Concombres (à goûter car ils m’intriguent!), aubergines, citrons verts…

Poivrons verts, Winter Melon, aubergines…

Les fins de stock, en promo!

Et voici ma box de la semaine!

Okra, roquette, pêches, poivrons verts, pommes, tomates, citrons verts, shitake, basilic et noix de pécan!

  • Tomatoes (Durham Produce, Jemison, AL)
  • Organic Pecans (Inglewood Farms, Alexandria, LA)
  • Peaches (Durham Produce, Jemison, AL)
  • All-Natural Herbs (Community Growers, HMF)
  • Persian Limes (A & K Citrus, Braithwaite, LA)
  • Golden Delicious Apples (Cherry Creek Orchards, Pontotoc, MS)
  • Arugula (Covey Rise Farms/The Vintage Garden Farm)
  • Green Bell Pepper (Covey Rise Farms, Husser, LA)
  • Okra (Frank Fekete Farms/Covey Rise Farms)
  • All-Natural Shiitake Mushrooms (MSNP, New Hebron, MS)
4 Comments

  1. Les légumes ont l'air très brillants je ne sais pas si cela vient des photos ou s'ils le sont réellement ????? Sur une photo à côté des poivrons verts il y a des poivrons violets ???? En tout cas ça à l'air bien sympathique.

  2. Ils sont brillants mais je pense que c'est surtout la lumière qui donne ce reflet-là car ils ne sont pas tout "beaux" et parfaits comme en grandes surfaces. Et oui! Ce sont bien des poivrons violets! ^^

  3. Pour avoir passé quelques mois en Floride, je me souviens d'avoir goûté ces fameux concombres. Ils avaient la même saveur que ceux de France. Je me souviens aussi d'avoir mangé des avocats bien plus gros que ceux que je trouve ici. Ils avaient un goût délicieux, légèrement différent. Peut-être en trouveras-tu au Hollygrove Market?Agnès

Leave a Reply

