Mission du jour: un lit!

Lorsque je suis allée chez Macy’s il y a quelques jours, j’ai de nouveau eu affaire à la gentillesse spontanée des Américains (je n’aime pas les généralisations, en général, mais ayant déjà vécu presque deux ans aux Etats-Unis auparavant, je me permets de constater certaines choses récurrentes).
Je me promenais dans le magasin à la recherche d’ustensiles pour ma cuisine lorsqu’une des dames travaillant là à commencé à me parler. Je lui ai expliqué ma venue aux Etats-Unis, en Louisiane, et elle m’a raconté que sa fille faisait actuellement un stage en Corée du Sud. Nous avons discuté des appareils à faire des crêpes et des gaufres, du chocolat belge… 
A la fin de la conversation, je quittais le magasin avec, en poche, un morceau de ticket de caisse sur lequel elle avait griffonné l’adresse d’une boulangerie française à New Orleans “qu’il faut absolument que j’essaie car c’est sa préférée!” et une belle promotion sur mes achats: sur les deux articles achetés, j’avais le moins cher gratuit normalement et elle m’a fait la réduction inverse, j’ai payé le moins cher.
Après une recherche rapide, je suis tombée sur La Boulangerie, située à 4600 Magazine St. La dame n’était plus certaine du numéro au moment de m’écrire l’adresse.
Sur ce, je te laisse, toi qui me lis, j’ai un petit déjeuner à manger et une mission importante aujourd’hui: l’achat d’un lit/sommier/matelas car j’emménage dans 3 jours et ce serait quand même bien de ne pas devoir dormir par terre!
Oatmeal & fresh Blueberries! Yum!
Il est 7h39 et d’après Wunderground, il fait 27,2°C (paraît 31°C) avec 89% d’humidité! Il va faire “douf” aujourd’hui!
2 Comments

Leave a Reply

