To-Do List #1

Choses à faire une fois arrivée à New Orleans

  • Récupérer ma voiture de location
  • Acheter un GSM + abonnement
  • Ouvrir un compte en banque
  • Appeler ENTERGY afin d’avoir l’électricité dans mon appart’
  • Contacter Luther pour mon cable
  • Trouver et acheter une voiture d’occasion
  • Acheter un GPS
  • Emménagement prévu le 26 vers 10h 
  • Faire les courses afin d’avoir le minimum vital ^^
  • Ne pas oublier d’aller chercher ma future collègue à l’aéroport (le 26 également) vers 17h
  • Du 29 au 1er inclus: stage à Bâton-Rouge
  • Passer mon permis de conduire théorique et pratique
  • Meubler mon Home Sweet Home
  • Adopter un chat
Leave a Reply

