Miami Beach – Day 2: Ocean Dr. and Collins Ave.

J’ai commencé la journée en me promenant sur la plage, après avoir traversé Lummus Park (un parc assez long et étroit rempli de palmiers).

Le soleil n’était pas de la partie et heureusement! Il fait très humide et chaud, et lorsque le soleil décide de pointer le bout de son nez pour 5, 10 minutes, autant vous dire qu’il fait mortel! Il y a également énormément de vent (bien chaud lui aussi) qui permet de supporter l’humidité ambiante.

Ensuite, j’ai flâner sur Ocean Dr. à la recherche d’un endroit pour prendre mon petit déjeuner. Sur Ocean Dr. on trouve surtout des hôtels et des tas de petits restaurants.

Je tombe alors sur The News Cafe, repéré la veille sur Yelp. Je m’installe et profite de ce merveilleux moment: petit déjeuner en terrasse, face à Lummus Park, lunettes de soleil sur le nez!

French toasts with strawberries and banana!
 Voici quelques photos des bâtiments Art Deco que l’on trouve partout à Miami Beach (ici, Ocean Dr):

L’après-midi, je suis allée découvrir Collins Ave. qui, contrairement à Ocean Dr., se compose surtout de magasins.

Leave a Reply

