Miami Beach – Day 2: découverte du toit de l’hôtel

Petite visite du toit de l’hôtel afin de découvrir la piscine, le High Bar, etc.
Une fois sur le toit, une gentille dame m’accueille et m’installe sur la chaise longue/lit de mon choix en y mettant un essuie au nom de l’hôtel et en me donnant la carte du bar au cas où j’aurais une petite soif ou un petit creux. J’y ai passé deux heures à lire et à dormir, sous quelques gouttes de pluie qui étaient les bienvenues!
La vue du toit est vraiment très belle: on y aperçoit les toits d’autres hôtels et la mer!

Leave a Reply

