J-3

Ma valise (la grosse qui va dans la soute de l’avion) est presque terminée. Je dois encore essayer d’y mettre les 2 paires de chaussures que je prends avec, le pull-souvenir de ma grand-mère (paternelle) et, me connaissant, les choses auxquelles je n’ai pas pensé mais qui sont quand même super importantes! Pour ça, je demanderai à ma petite mounette de me faire une liste orale de tout ce que j’aurais pu oublier. Maman, merci d’avance! Ah! Oui, j’oubliais… J’y ai aussi glissé le sac vintage (et polonais?) de ma grand-mère (la maman de maman) car il est beau, vieux, en cuir, bien solide… et je l’aime beaucoup.
Dans l’autre valise (celle qui reste en cabine avec moi), j’y ai déjà glissé les 3 livres qui m’aideront à passer le temps. Je m’étais dit que je n’en prendrais pas mais j’ai craqué. Carrefour et ses promotions 2+1 gratuit! Non didoum!

Ma tenue de vol a été sélectionnée: une tenue bien confortable, fleurie, et tout sauf glamour mais qu’importe! Photo prévue, promis!
Il faut encore que je vérifie que tous mes papiers (réservations hôtels, avions, location de voiture…) sont bien imprimés et, le moins fun, il faut que je range ma chambre et tout mon bordel qui encombre un tantinet la maison.
A part ça, cette semaine, je suis allée chercher ma nouvelle carte de banque ainsi que quelques devises (USD) au cas où mon porte-feuille venait à disparaitre. J’ai également rempli ma déclaration d’impôts (oui, oui, je n’ai pas attendu la veille pour le faire!) et mangé à l’extérieur beaucoup trop régulièrement: APDM, Bossa Nova, Café de la presse, l’Amusoir, Jardin d’Asie, Playground, etc. Le tout depuis dimanche seulement. Autant vous dire que la Gaëlle-Gourmande que je suis en a pris plein les papilles!
Leave a Reply

