Valises – Remplissage #1

Dans une semaine, à cette heure-ci, je serai en train de traverser l’océan Atlantique, presque arrivée à destination. Destination vacances d’abord.

Le stresse est là. Il a pointé le bout de son nez ce matin au réveil avec de vilaines courbatures au dos et aux épaules… qui sont toujours bien là!
Je profite de ma dernière semaine pour dire au revoir à ma famille et mes amis, et pour profiter une dernière fois de leur présence en passant d’agréables moments (multiples repas BBQ, restaurants, brunch ensoleillé, après-midi farniente au parc, apéritifs…).
Sac de plage & sac à dos: les indispensables!
 Les guides de voyage: les essentiels!
 La grammaire: l’obligatoire! 
Surtout après avoir enseigné en anglais pendant 3 ans: les automatismes ne sont plus ce qu’ils étaient… Ahem!
Le planisphère: cadeau des copines à pendre dans mon futur salon!
A tout ça, on y rajoute de multiples trousses de toilette et un collier de fleur (souvenir de l’an dernier au boulot et puis c’est tout joli ^^). 
Bibbidi! Bobbidi! Boo!
Leave a Reply

