Dernière ligne droite

J-10
Doumpidoum! Dernière ligne droite du décompte entamée! Je ne réalise toujours pas pleinement que le grand départ approche à grands pas. Néanmoins, procrastinatrice que je suis, je m’étonne quand même d’avoir déjà commencé à trier mes vêtements. Ceux que je ne prends pas avec moi filent en caisse: les pantalons, pulls et autres t-shirts à longues manches sont vite relégués à la cave. Ensuite vient l’étape un peu plus délicate des robes, jupes, t-shirt et tops: je prends? Je ne prends pas? Je la mets encore? Je la prends en souvenir? Oui? Non? De toute façon, j’en achèterai là-bas…
Les valises (décorées!) ont donc refait surface dans le living, en attente d’être remplies, les caisses de vêtements, chaussures, sacs à main encombrent légèrement la salle à manger et les garde-robes se vident…

Grâce à mes collègues (les meilleurs du monde!) et aux parents d’élèves, j’ai passé un après-midi à flâner à l’Esplanade avec un joli montant à dépenser. Je me suis fait plaisir: une nouvelle robe, des produits qui sentent la fille, un top à paillettes, un très sympathique bouquin… Je suis également allée chez Women’Secret afin de faire le plein de trousses de toilette (mes aïeux qu’il est difficile d’en trouver en Belgique!) car, il faut le dire, ils gèrent de ce côté-là!

Leave a Reply

