Semaine des grands changements et bonnes nouvelles

J-21

La semaine qu vient de s’écouler a été riche en émotions!
Tout d’abord, j’ai vendu ma voiture. J’ai eu un pincement au coeur en donnant les papiers et les clés à l’acquéreur. Quatre ans de vie commune, 60.000 km et un magnifique voyage en Norvège! Heureusement, ma petite maman étant en vacances pour trois semaines, j’ai sa voiture en remplacement.
Ensuite, c’est mon ordinateur qui est parti vendredi après le boulot. Son nouveau propriétaire m’a dit qu’il en prendrait grand soin. Ici aussi, ça m’a fait tout drôle de le voir partir… Mon bureau paraît vide et je dois, du coup, réutiliser mon vieux MacBook de 2006 (13″). Je me console en me disant que dans quelques semaines j’en aurai un nouveau!
Et pour terminer la semaine en beauté, après moult péripéties administratives et financières (Vive Western Union! Vive Aaron, le copain de Sylvie!), j’ai enfin trouvé et réservé un appartement, un nouveau chez moi, un Home Sweet Home! Un peu en dehors de New Orleans, à une dizaine de miles du boulot, voici quelques photos de mon petit paradis.

Salle de billard, piscine, jacuzzi, salle de fitness, appartement 1 chambre de 94m2 (avec balcon, s’il vous plait!), ambiance “Caribbean”… comme me l’a fait remarquer mon frère: “Mais c’est juste canon, t’auras jamais envier d’aller travailler! C’est trop bien sérieusement, j’ai hâte de te rendre visite!
Leave a Reply

