Un mercredi comme les autres…

Plus que 39 jours avant le grand envol. J’avoue décompter les jours avec délectation!!! Le stress, jusque là bien caché, pointe de plus en plus le bout de son nez. 
Heureusement, ce n’est que du bon stress; celui qui vous fait avancer avec le sourire, celui qui booste votre adrénaline et vous fait sautiller sur place. J’aime me promener en ville et vaquer à mes occupations, sourire bêtement, me sentir chanceuse de pouvoir vivre une telle aventure et me dire que les gens qui me croisent ne se doutent pas un instant du ‘pourquoi’ de ce sourire. En plus, aujourd’hui, il fait soleil! Moral au top!
Après avoir passé quelques heures chez mes grands-parents, comme chaque mercredi depuis trois ans, me voilà partie chez mon banquier afin de régler deux, trois points. La Madame-de-la-Banque est fort sympathique et a l’habitude d’avoir des clients qui s’expatrient. Elle avait déjà tout préparé et a répondu à toutes mes questions, voire plus. Je ressors de l’agence en lui promettant une petite photo de la Louisiane (cette semaine, elle a reçu quelques photos d’un client vivant actuellement en Asie), le coeur léger et un élément en plus à barrer de ma ‘To-Do List’.
On se ressource chez ses grands-parents…

Leave a Reply

