Un après-midi bien chargé!

Aujourd’hui, rendez-vous chez mon courtier pour souscrire une assurance DKV. Une fois arrivée, il m’a gentiment dit qu’il fallait d’abord que je voie avec ma mutuelle belge si elle me couvrait un minimum aux USA ou pas.
Me voilà donc repartie sur la route en direction du bureau Euromut le plus proche, non sans avoir fait un petit détour ‘shopping bikini’ (j’ai craqué!) à Waterloo. Arrivée au bureau de ma mutuelle, on me confirme que je ne serai pas du tout couverte sur place et que si je désire garder mon dossier chez eux, je dois rester domiciliée en Belgique. 
Heu… oui, quid de ma domiciliation? Il va falloir que je me renseigne à la commune et auprès de Madame Wéry, attachée de WBI. 
En ce qui concerne les préparatifs autre que la paperasse, ça avance. Ma valise de cabine Samsonite que j’ai commandée il y a un mois déjà se fait attendre: toujours pas de nouvelles! Il va falloir que j’appelle la boutique.
Par contre mes mini-produits fétiches à prendre dans l’avion (au cas où ma grosse valise se perdrait en route ou aurait décidé de faire un détour par la Californie, ceux-là seront en cabine avec moi) se multiplient et poussent comme des champignons: on n’est jamais trop prudent! Shampooing sec Batiste, déodorant Dove, solution micellaire Bioderma, crème solaire Garnier Light & silky, eau de beauté Caudalie… chaque contenant faisant moins de 100 ml, bien entendu.
Leave a Reply

