J-42

Bienvenue par ici!
Le déménagement avance petit à petit. 
Cette semaine, je me suis rendue à l’ambassade afin d’y obtenir mon visa: ils doivent me renvoyer mon passeport avec le précieux papier d’ici une semaine.
Hier, j’ai enfin réservé mon hôtel à South Beach, FL. La Floride? Oui, oui. Avant d’entamer une fin de juillet et un mois d’août de folie, je m’autorise 4 nuits de vacances près de Miami, au soleil, au bord de la mer, histoire de me remettre du décalage horaire et de me reposer.
C’est un hôtel de la chaîne Dream qui m’accueillera: Dream South Beach Hotel.

Très bon commentaires sur TripAdvisor ainsi que sur Booking (site par lequel j’ai réservé), très beau cadre, piscine et bar sur le toit, chambres originales, un restaurant qui promet quelques bons repas…
Après ces quelques jours de farniente, je m’envolerai pour New Orleans. Là, j’aurai une dizaine de jours pour trouver un appartement, m’acheter une voiture, ouvrir un compte en banque et me meubler un minimum car la rentrée des classes des instituteurs se fait le 1er août!
Programme de cette semaine: rendez-vous chez mon courtier afin d’y souscrire une assurance DKV, rendez-vous chez mon banquier, dernière semaine de cours avec mes 6e avant leurs examens… et un mariage (événement bienvenu afin de faire un break et de profiter du soleil)!
Leave a Reply

